Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livre des Rêves Réalisés
Newsletter
3 avril 2011

Les valisettes

Inspiré de divers modèles d'un peu partout et finalement remixé à ma sauce, j'ai fini par réalisé ce modèle de valisette. Tissus Ikéa, très solide, mais la rigidité vient du carton à l'intérieur. La machine à coudre à été assez aimable pour accepter de coudre tout ensemble sans trop faire la tête.

P1110123P1110127

Après avoir eu une première vie à l'usage de leur propriétaire (je les avais offertes), elles sont devenues momentanéement le projet principale de mon book pour entrée en prépat Art. Leur moment de Gloire. 


Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Derniers commentaires
Publicité
Publicité